Barid Al-Maghrib réitère sa participation au Programme National des Plages Propres

  • Barid Al Maghrib parraine la plage Dahomey à Bouznika
  • Une première cette saison: Le village de Barid Al-Maghrib équipé en panneaux solaires

 

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, et la Commune de Bouznika renouvelle sa participation à l’opération «Plages Propres ».

Durant la saison estivale, juillet à septembre 2017, le Groupe propose à la plage Dahomey un programme riche et des animations innovantes axées sur la protection de l’environnement. Ces animations sous forme d’activités sportives, artistiques, éducatives et ludiques, s’adressent aux petits comme aux grands.

Cette année, la Plage Dahomey a été équipée en panneaux solaires, une première pour cette opération. Cette initiative a pour objectif de susciter l'intérêt pour l'environnement et de sensibiliser tous les visiteurs au respect de la nature.

Le Groupe Barid Al-Maghrib à travers ce partenariat  a souhaité affirmer son rôle citoyen et encourager les actions favorisant la préservation de l’environnement.

Lire aussi

Concours « Dessine-moi un timbre-poste »

A l’occasion du lancement du nouveau  carnet de timbres-poste « Kids Booklet », Barid Al-Maghrib organise un concours de dessin sous le thème « Un sourire pour la Terre ». Ouvert initialement du 30 janvier au 30 mars 2018 pour les enfants ...

Lire la suite

Plage Dahomey : Barid Al-Maghrib accueille des enfants de l’Association Marocaine d’Aide aux Enfants en Situation Précaire (AMESIP)

Barid Al-Maghrib a accueilli dans son village d’animation à la plage Dahomey, les 26 et 27 juillet 2017, deux groupes d’enfants de l’Association Marocaine d’Aide aux Enfants en Situation Précaire (AMESIP). Ces 50 enfants, âgés de 10 à 15 ans, ont bénéficié, ...

Lire la suite

Plage Dahomey : Barid Al-Maghrib accueille des enfants de l’Association « Jeunesse et Enfance pour le Développement »

En coordination avec l’association « Jeunesse et Enfance pour le Développement », Barid Al-Maghrib a accueilli dans son village d’animation à la plage Dahomey, le 17 juillet 2017, 20 enfants âgés entre 8 et 15 ans. L’ensemble de ces enfants ont pu profiter ...

Lire la suite